Plage privée Palavas : où aller ?

Plage privée Palavas

Avec l’été, c’est le moment de prendre quelques jours de vacances et de se détendre loin du stress quotidien du travail. Rien de mieux pour se faire que de se rendre à la plage. Il en existe une multitude en France, parmi lesquelles les plages privées Palavas. Réputées pour leur convivialité et la beauté du paysage aux alentours, les plages Palavas sont de plus en plus appréciées. Si vous vous posez la question de savoir vers laquelle il faut vous orienter, nous vous en présentons quelques unes.

Le Zénith Palavas

Le Zénith Palavas est un lieu calme, doux et où vous allez pouvoir vous détendre en toute quiétude. Comptant parmi les nombreuses plages de Palavas les flots, c’est la plage privée à visiter absolument. Le sable y est doux et fin, et grâce au climat la grande étendue d’eau claire et propre est agréablement chauffée pour des baignades d’un confort exceptionnel.

Paillotte Palavas agréablement aménagée et décorée, c’est le cadre idéal pour des vacances en famille à la plage. Plusieurs activités nautiques vous y sont proposées, à l’instar du pédalo ou encore du canoë. Sur une grande terrasse ouverte, le restaurant la plage Palavas vous propose des plats exquis à déguster bercé par le bruit de la mer.

Le Beach Club Palavas

Au Beach Club Palavas les flots, vous êtes accueilli par un personnel professionnel et sympathique qui vous met tout de suite à l’aise. Ouverte 7j/7, cette plage est un havre de paix et de détente où vous pouvez venir en famille, entre ami ou tout seul. Installé sur votre matelas au bord de la mer, vous allez pouvoir profiter de la beauté du paysage en dégustant un des plats concoctés de main de maître au restaurant.

Cette plage privée Palavas les flots est aussi le lieu de vous livrer à quelques activités qui vont d’avantage égayer votre journée. Un emplacement est en effet prévu pour les passionnés de pétanque, ainsi qu’un coin babyfoot. Vous pourrez ainsi faire du sport nautique, à l’instar du Jet ski Palavas les flots.

La plage privée Palavas des Coquilles

La plage des Coquilles est un lieu agréable de détente. Elle se situe à la rive droite Palavas et il est possible de louer des transats pour pouvoir se prélasser confortablement au bord de la plage. Plusieurs restaurants fruits de mer Palavas sont ouverts tout autour de la plage. Il vous suffira de quelques minutes pour vous y rendre.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre au restaurant, cette plage privée à ceci de particulier que vous pouvez durant la saison vous restaurer sur le sable avec un plat que vous aurez apprêté. C’est un bon moyen de faire quelques économies, surtout si vous êtes en famille.

A Palavas, des plages il en existe en quantité. Nous ne vous avons proposé ici que quelques unes des plages Palavas qui sont accueillantes et dont le cadre est charmant. Auprès de l’office du tourisme Palavas-les-flots 34250 vous pourrez avoir de plus amples informations sur d’autres plages.

A propos de l'auteur

Yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire